01.83.64.05.50
Le DIN Holder est un support pratique et robuste conçu pour fixer un...
> Capteur d'ouverture conçu pour les portes et fenêtres >...
> Télécommande dotée de 4 boutons et d'un rétroéclairage >...
Sirène extérieure et intérieure sans fil avec cadre LED et buzzer...
AJ-MOTIONCAMOUTDOOR-PHOD-W
Nouveau produit
> Capteur de mouvement extérieur double infrarouge avec photo
> Photo à la demande
> Compatible animaux domestiques moins 80cm
> Conformité à la norme EN50131 : Grade 2
> Capacité de transmission allant jusqu'à 1700m
> Autonomie de la batterie estimée à 3 ans
> Capteur anti-arrachement
> Fonction de détection des interférences
> Portée réglable 3 à 15 mètres
> Sensibilité réglable
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce détecteur de mouvement extérieur a été spécialement conçu pour assurer une protection optimale de vos espaces extérieurs. Sa technologie inclut une caméra embarquée qui vous envoie une photo dès qu'un mouvement est détecté, et ce, en moins de 9 secondes. Grâce à sa robustesse et sa technologie de pointe, il demeure fiable et efficace même dans des conditions météorologiques extrêmes, capable de résister à des températures de -25° à +60°. Il est également entièrement résistant à la poussière et aux éclaboussures.
Ce détecteur de mouvement sans fil est extrêmement efficace. Il est doté d'une fonction anti-masquage constamment active, capable de déceler toute tentative de sabotage, y compris l'application de colle, de peinture ou de tout autre revêtement.
Il intègre une alarme d'effraction qui signale toute ouverture du boîtier. Ce modèle Phod vous permet de prendre une photo à la demande depuis l'application.
Le MotionCamOutdoor-Phod détecte une intrusion dès le premier pas d'un intrus dans la zone protégée, et la confirme avec une série de photos. Cette vérification visuelle permet une appréciation instantanée de la situation, rassurant les utilisateurs et évitant les interventions inutiles des équipes de surveillance à distance. Il est équipé de deux détecteurs PIR indépendants, dont les signaux sont traités par un algorithme LISA en deux étapes. Lorsque les deux détecteurs enregistrent un mouvement, LISA réalise une corrélation et une analyse spectrale des signaux, permettant de distinguer immédiatement les vraies menaces des interférences.