01.83.64.05.50
Le DIN Holder est un support pratique et robuste conçu pour fixer un...
> Capteur d'ouverture conçu pour les portes et fenêtres >...
> Télécommande dotée de 4 boutons et d'un rétroéclairage >...
Sirène extérieure et intérieure sans fil avec cadre LED et buzzer...
AJ-CURTAINPROTECT-W
Nouveau produit
> Capteur de mouvement rideau double infrarouge
> Compatible animaux domestiques moins de 20 kg
> Conformité à la norme EN50131 : Grade 2
> Capacité de transmission allant jusqu'à 1700m
> Autonomie de la batterie estimée à 7 ans
> Equipé d'un capteur anti-arrachement
> Inclus une fonction de détection des interférences
> Sensibilité réglable selon les besoins
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
MotionProtect Curtain, avec son design moderne et épuré, est conçu pour se mélanger harmonieusement à l'ambiance intérieure de votre maison. Ce détecteur de mouvement sans fil est d'une performance impressionnante. Lorsqu'il est activé, il génère une barrière de sécurité infrarouge invisible grâce à un faisceau lumineux. En franchissant cette barrière, une notification est immédiatement envoyée. Le faisceau lumineux crée une zone de protection qui peut atteindre jusqu'à 15m.
Le détecteur de mouvement MotionProtect Curtain est doté d'un système optique unique comprenant deux capteurs PIR et un miroir à plusieurs facettes. Cette technologie lui permet de collecter deux fois plus d'informations sur la zone sécurisée. Il distingue parfaitement une présence humaine d'une présence animale, évitant ainsi toute fausse alarme.
Le MotionProtect Curtain est placé le long des portes ou des fenêtres. Une fois activé, son faisceau lumineux crée une barrière de sécurité invisible, définissant une zone de protection de 6 à 15 mètres de distance. Avec ce détecteur, vous pouvez sécuriser le périmètre de votre maison tout en vous déplaçant librement à l'intérieur. En cas d'intrusion, le système déclenchera automatiquement l'alarme.
Grâce à sa grande capacité d'adaptation, il ajuste automatiquement la sensibilité de son capteur en fonction des variations de température, de -10°C à +40°C.
Pour une protection optimale, il est recommandé d'installer le détecteur à une hauteur de 2,4 mètres. Ainsi, le faisceau de détection peut agir efficacement sur un angle de 90° en vertical et de 6° en horizontal.